Bébé Confort

chaise haute bebe confortSécurité et multifonction avec la chaise haute bebe confort

La gamme de chaise haute bébé confort préfère le confort à un design perfectionné. Elle se démarque par un dossier moelleux et confortable.

La housse est abondamment rembourrée pour accentuer l’effet enveloppant. Sur cette chaise haute bebe, la patte d’entrejambe est en plastique rigide et est intégrée à l’assise. Il n’y a donc pas de risque de glissement. Le harnais de sécurité est relié à la patte d’entrejambe donnant une liberté de mouvement aux mains. La chaise haute bebe confort est ajustable à différentes hauteurs et réglables en plusieurs degrés d’inclinaison.

La chaise haute omega est polyvalente et accompagne la vie quotidienne de l’enfant dans différentes pièces de la maison. Elle est multifonctionnelle. Bebe le reconnaît alors comme un univers à lui où il peut faire différentes activités. La disposition de la chaise haute bebe confort lui indique déjà qu’elle est l’activité à faire : repas, jeux, détente, sieste.

chaise haute bebe confort omegaPlus qu’un simple mobilier, la chaise haute bébé confort est un accessoire incontournable dans l’éducation durant la petite enfance. La communication avec les parents est d’autant plus facilitée grâce au contact visuel que permet la chaise haute bébé.

Si le métal, le plastique et le PVC sont la matière première du mobilier moderne, le bois n’est pas tout à fait démodé pour ce qui est de la chaise haute bebe confort. Au contraire, un modèle comme la chaise haute woodline bebe confort est apprécié pour sa simplicité et son aspect fonctionnel qui s’approche des modèles de chaise haute bois tels que la chaise haute Geuther et la chaise haute Combelle. Simple chaise haute, ce mobilier très accueillant se concentre sur le confort de l’assise avec un dossier enveloppant et un coussin de confection moelleuse.

chaise haute bebe confort Woodline LifestyleL’accoudoir sur la chaise haute bébé woodline contribue au confort mais permet avant tout de mettre l’enfant dans un espace fermé. Le harnais de sécurité en trois points sert d’attache et aussi de protection anti-glissement. Le plateau est réglable en profondeur et en hauteur. Le repose-pied est ajusté à la taille de l’enfant. Cette chaise évolutive bébé confort est assez robuste pour devenir un fauteuil.

La chaise haute bebe confort présente des caractéristiques que l’on retrouve sur des modèles de référence comme la chaise haute chicco. La sécurité et l’évolutivité sont des valeurs partagées tandis que la multifonction n’est pas une obsession. Le modèle omega n’a rien à envier à la chaise haute peg perego. Elle propose même un peu plus de confort, ce qui expliquerait son prix plus élevé. La chaise haute bébé confort mise sur le coloris avec sa gamme livestyle.