Meilleures Ventes :

 

Geuther - Chaise Filou
 EUR 104,99 
 

 

Combelle Chaise Extra-pliante
 EUR 76,00 
Livraison gratuite disponible
 

Bois

chaise haute boisLa chaise haute bois, l’esprit ébéniste

La chaise haute bois n’a pas l’ambition d’être un mobilier de design futuriste. D’apparence volontairement simple, elle suggère une certaine idée de l’écologie. L’on ne devrait donc pas s’étonner si des parents préfèrent une chaise haute en bois qu’un beau mobilier du même genre mais fabriqué en acier, en plastique ou en PVC, pour leur bébé. Il faut bien avouer qu’en terme de design, les modèles de chaise haute Peg Perego, ou encore la chaise haute Graco, ne brillent pas particulièrement par leur sobriété. A l’opposé de ces modèles aux nombreuses fonctions, la chaise bois privilégie le confort à l’assise et la sécurité qui sont les seuls arguments avancés sur le plan fonctionnel.

La chaise bebe en bois est réputée robuste et esthétique malgré une ligne relativement sommaire. Elle tire son confort de la qualité des coussins et des housses. Même si les réglages et les configurations sont limités, cela reste une chaise haute évolutive. La chaise haute bois peut se régler en hauteur pour devenir une chaise pour enfant. Le réglage de la tablette permet d’adapter la surface qui entoure l’enfant. Le confort se mesure par l’aisance de bébé pendant le sevrage.

chaise haute bois geutherLa chaise haute bois n’est pas une priorité pour les marques. Cela s’explique par la limite imposée par la matière sur les plans de la créativité et de modularité. Une chaise haute chicco, par exemple, privilégie les autres matières car ses principaux arguments sont la multifonctionnalité assortie de confort.

La chaise haute bois combelle a le charme d’un produit d’ébénisterie. Toujours dans le ton naturel, la chaise haute Combelle est dotée d’une ceinture en cuire avec trois points de fixation dont un sur l’entrejambe. Sur la tablette, on retrouve les traditionnelle boules que l’enfant fait rouler en s’amusant. Le repose-pied étant réglable en hauteur, cette chaise haute bois est utilisable jusqu’à l’âge de 3 ans. Les éléments composant la chaise en bois sont conçus pour un pliage élaboré permettant de compacter le mobilier en cas d’inutilisation ou de transport.

Le modèle woodline est plus avant-gardiste. Cette chaise haute bébé confort en bois se distingue par ses deux pieds droits sur lesquels le siège est monté. Le woodline propose un meilleur confort avec un coussin rembourré sur l’assise et sur le dossier. La chaise haute est réglable en hauteur et le marche-pied peut être ajusté, le tout en fonction de l’évolution de l’anatomie de l’enfant.

chaise haute en bois woodline bebe confortLa chaise haute geuther propose plus de choix sur le plan esthétique. Son design assez sommaire est largement compensé par un large choix de coloris de bois. Le coussin est un accessoire à la fois pratique et décoratif. Il permet entre autres de réduire les assises pour offrir encore plus de confort et de sécurité au bébé. Avec son apparence de bois naturel, la chaise haute bois bébé Roba affiche un design sobre mais raffiné. Son caractère robuste est adouci par un coussin aussi fonctionnel que fantaisiste.

Quel que soit le modèle de chaise haute bois que vous choisirez, vous êtes sûr de faire un choix durable, intemporel et d’une sobriété compatible avec toutes les décorations possibles.