Peg Perego

chaise haute peg peregoLe multifonction avec peg perego

La chaise haute peg perego est parmi ce qu’il se fait de mieux en matière de chaise haute pour bébé. La gamme propose des modèles qui allient évolutivité et convivialité.

Chaise Haute Peg Perego TatamiaLe nec plus ultra de cette catégorie est la chaise haute tatamia qui offre un design très futuriste, aux antipodes d’une chaise haute bois telle que la chaise haute Geuther ou encore la chaise haute Combelle.

Dans la multifonction, il n’y a pas mieux pour le bébé : une petite sieste dans le confort du transat, de la détente dans la balançoire, jouer avec les jouets fixés sur le kit du peg perego tatamia, prendre un repas.

Les fonctions sont nombreuses et sont utiles pour les parents.

Le système de freinage avec deux commandes en main permet de bloquer les roues. La chaise peg perego peut se transformer en chaise de jeu sur lequel bébé peut accéder à différents jouets.

chaise haute peg perego Prima Pappa DinerElle se décline aussi en transat pour les moments de détente ou une sieste. La chaise haute peg perego est ajustable sur plusieurs hauteurs, la permettant de s’adapter à différentes tables mais aussi à différents lieux. Maman peut communiquer avec bébé en étant à la même hauteur que lui.

Le confort des chaises peg perego est exceptionnel grâce à un siège spacieux et enveloppant. Une housse bien rembourrée et un dossier ergonomique contribuent au bien-être de bébé.

La chaise pappa diner est comme son nom l’indique destinée à la prise de repas. Le plateau est réglable sur des positions différentes. Il est donc possible d’enlever bébé de la chaise juste en écartant le plateau. La tablette est cependant amovible. Ce qui rend le lavage facile et permet en même temps d’ajouter les kits jouets vendus généralement en option.

Dans le registre multifonction, le réglage de l’inclinaison du dossier de la chaise haute peg perego permet plusieurs configurations.

peg perego prima pappa dinerLa matière plastique présente l’avantage d’être facile à nettoyer et donc de ne pas retenir les microbes et saletés, élément que l’on retrouve d’ailleurs sur la chaise haute Chicco,la chaise haute Graco et bien sûr la chaise haute bebe confort. Elle a par contre l’inconvénient d’être dure. Le coussin de chaise peg perego est essentiel pour le confort de bébé. Bien molletonnée, la housse est enveloppante. Sur les modèles, la housse est l’élément qui personnalise la chaise haute bébé et lui donne un aspect esthétique.

La chaise bébé peg perego est un matériel très sûr. Sur la prima pappa, des harnais à 5 points permettent de tenir bébé bien attaché. Cette chaise haute bebe est extrêmement stable grâce à un renfort central et une base extra-large. Toujours en matière de sécurité, la chaise haute bébé est dotée d’un frein qui permet de l’immobiliser. Sur le plan pratique, l’on apprécie le fait que la chaise haute peg perego peut être pliée tout en tenant debout.